Cela m’aurait certainement amusé la course en sac, mais je n’ai jamais eu l’occasion de participer à une de ces courses mais ce doit être extrêmement difficile !   Déjà sauter à pieds joints me semble épuisant, mais il s’agit aussi de retenir son sac à patate à la taille…  Arrivée à mon grand age, je me rends compte qu’il  a pas mal de choses que j’aurais aimé faire et que je n’ai jamais faites, citons en vrac; faire de la plongée sous marine, sauter en parachute, goûter aux sauterelles grillées, écrire un livre(même tout petit)danser le french -cancan, et savoir siffler entre mes doigts très loin…Ah oui! j’oubliais les ricochets, je n’ai jamais été fichue d’en réussir un, quelle tristesse!can-stock-photo_csp8033457

7 commentaires sur « Juste capable de ramper »

  1. J’ai pratiqué la course en sac quand j’étais plus jeune ou la course avec une cuiller à soupe dans la bouche avec un œuf dedans. Pour goûter aux sauterelles grillées, écrire un livre ou faire des ricochets il n’y a pas d’âge pour le faire. Tu pourrais t’y mettre.. Mdr..

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

