Pourquoi sont -elles si décriées ces pauvres belle-mères, ce ne sont pas toutes des teignes tout de même; c’est surtout les belles filles qui sont les plus critiques, avec les gendres il y a pour moi, moins de problèmes…  Ma mère ne s’entendait pas du tout avec ma grand-mère mais appréciait beaucoup son mari, mon très cher grand-père!    Aussi est-ce ma hantise, j’aime beaucoup ma petite belle fille mais j’ai peur de l’énerver, aussi ne me permettrais-je jamais aucun conseil de peur qu’elle ne l’interprète mal… Par contre, avec le compagnon de ma plus jeune fille je me sens complètement à l’aise…Est-ce que je reproduis le schéma familial? Mon ex belle-mère m’énervait beaucoup, et j’adorais son mari, étrange, non?belle-mere-35-ans-celibattante

3 commentaires sur « Pauvres belle-mères »

Laisser un commentaire

