Moi la pomme, la brave pomme que vous croquez, cuisez, écrasez pour de bonnes compotes, je demande un peu plus de reconnaissance, je suis tout de même rendue à un stade un peu plus élevé que la plante verte,à qui certains reconnaissent déjà une âme (elles aiment la belle musique, qu’on leur adresse des mots doux) Et moi alors dans tout ça? je dénote de votre part un manque total de respect, je suis un être vivant,comme tout le monde, vous avez des journées pour à peu près tout; les sourds, les secrétaires, les femmes et MOI alors!  Il nous faut une journée de la pomme sans quoi nous ne nous laisserons plus mettre dans des cageots nous roulerons dans tous les sens et il faudra courir pour nous rattraper, m’enfin!cEgAe24jPuZL1liUDEomCKDk5WY

Un commentaire sur « La pomme ne serait elle pas un être sensible… »

Laisser un commentaire

