Un ami m’a donné des bulbes de freesias, mais j’ignore leurs couleurs, je les ai tous mis en terre aussitôt, j’ai hâte de voir leurs frimousses arriver, de toute façon, toutes leurs couleurs sont belles.   Les fleurs je les préfère pastelles, à part les coquelicots  ,jolies taches vives et sauvages dans les champs de blé…Parfois j’envie les petites abeilles qui peuvent enfouir leurs museaux au plus profond des fleurs,les voir en gros plan…. Ma mère dédiait un grand amour pour ses fleurs, elle n’en oubliait aucune et pouvait passer des heures à les bichonner, plus le temps passe plus je lui ressemble; je suis franchement gâteuse avec mes fleurs…56058339-Jeune-femme-qui-plante-fleur-dans-le-jardin-dans-la-main-elle-a-la-pelle-dans-un-autre-fleurs-avec-l-Banque-d'images

2 commentaires sur « couleurs mystères »

Laisser un commentaire

