Les soucis sont comme les mouches; ils arrivent,nous tournent autour, ils s’en vont puis ils reviennent sans crier gare,s’installent de nouveaux chez nous, sales bêtes!     Il ne faut pas croire, tout le monde en a, même ceux qui les camouflent bien et affichent un sourire radieux pour la galerie.                                                                                                                                                                              Je me souviens d’une adorable voisine,a mon ancienne adresse, que je complimentait d’avoir toujours la pêche, un jour je la croise à la pharmacie, elle me dit changer souvent de somnifères, le sien n’étant plus efficace,   elle  n’arrivait pas à dormir sans,!   C’est alors qu’elle m’appris que sa fille attendait une greffe de rein, et que cette attente, si longue, l’empêchait de trouver le sommeil, je me dis alors qu’elle avait la politesse de ne montrer à personne son angoisse. ..                                      Depuis cela s’est arrangé, sa fille à eu sa greffe et revit enfin, quant à la maman elle dort bien sans rien…can-stock-photo_csp5566009

6 commentaires sur « Comme une mouche »

Laisser un commentaire

