Je me sens bien démunie de te voir triste, mon ami, mon frère, tu me dis qu »elle » est partie,  elle en aime un autre c’est fini,tu m’en voudrais sûrement si je te disais qu’à ton age, tu n’es qu’au début de ta vie, tu auras d’autres amies ni  tout à fait les mêmes ni tout à fait autres,  qu’elles t’aimeront fort, et peut-être même que c’est  souvent toi qui partira le premier!  Sèche tes larmes le temps efface bien des blessures, il te faut juste un peu de patience…    Bon, de toutes façons tu ne m’écoute pas, la seule chose que je puisse faire pour toi c’est te passer des kleenex et une barre de chocolat….Masques

7 commentaires sur « Que puis-je faire »

  1. On est ( presque) tous et toutes passé par là; quand même les gouttes de pluie nous font plus mal qu’à n’importe qui… Et tous et toutes on a guéri. Un jour le facteur temps apporté l’heureuse nouvelle de l’oubli. Mais en attendant, que c’est dur.
    Alors oui à part passer le chocolat et les kleenex, et peut-être être une oreille attentive, on se sent bien impuissant (e)….
    💗

    J'aime

Laisser un commentaire

