Tous les soirs j’enlève mes lentilles pour chausser mes lunettes, mais là, ce soir,impossible de les retrouver à leurs place. Misère! c’est le flou total, je tourne dans toutes les pièces de la maison et ne vois rien qui brille…Aussi me voici le nez collé à l’écran et bien désespérée! Que faire, je suis fort myope, je me sens un peu paumée, balourde aussi, j’ai peur de faire tomber plein de choses, tant que je suis assise ça va, je ne risque rien! ce n’est pas la peine de faire la vaisselle, les assiettes en sortiraient pleine de traces.Là, grâce à l’écran je suis bien éclairée. Demain je demanderais à ma fille de venir m’aider à chercher mes lunettes, en attendant, je suis un peu coincée, je ne vais tout de même pas aller me coucher si tôt, alors je vais peut-être continuer à vous embêter, néanmoins je vais continuer mes recherches…lunettes3

3 commentaires sur « Le nez sur l’écran »

Laisser un commentaire

