Oui, il est incontestable que j’ai de grands pieds du 40 ou du 41, selon les modèles, mais avant la fin des soldes, je me suis achetée une paire de boots en 41, sans les essayer vraiment, du coup elles sont carrément trop grandes, je les perds à chaque pas, ce qui me donne une démarche complètement ridicule!    Je pense que je devrais songer à mettre de grosses semelles,pour l’instant j’ai essayé le coton au bout du pied, des chaussettes énormes avec des têtes de chouettes sur le côté,rien n’y fait, je les perds toujours! ils ont du mal marquer ses chaussures, c’est au moins du quarante trois, la taille d’un de mes fils, cela m’apprendra à ne pas essayer! ma mère disait: »essaie puis fait quelques pas avec pour voir si tu es bien!  J’aurais dû l’écouter…chaussettes-douces-femme

3 commentaires sur « J’ai des grands panards »

Laisser un commentaire

