Mon amie Catherine, directrice de l’association ou je suis bénévole ne s’arrête jamais! On a beau lui dire de se reposer rien à faire…Souvent levée à cinq heures, elle se couche à pas d’heure..              C’est terrible d’être têtue à ce point, ma mère était ainsi, levée tôt, couchée tard, elle voulait toujours en faire le plus possible.   Je pense au contraire que si l’on s’aménage de petites pauses on est plus productive après!  Moi, au contraire j’aurais tendance à faire des pauses sous n’importe quel prétexte; un petit café, une petite cigarette, un petit pipi aussi, la vérité c’est que je suis vraiment une grosse flemmarde, sauf lorsque je suis passionnée par ce que je fais…can-stock-photo_csp35037368

2 commentaires sur « Une pause s’impose »

Laisser un commentaire

