Non, je suis désolée de l’avouer mais je ne suis pas fan de foot, j’ai même carrément horreur de ça! je ne comprends pas comment on peut rester avachi pendant des heures sur son canapé, rien que le ton que prend le commentateur m’horripile; il accélère son débit de parole quand les actions s’accélèrent sur le stade, il hurle lorsqu’un but est marqué, et le vautré du coup se prend encore une bière et une poignée de chips graisseuses….Quand on se déplace au stade c’est encore pire, les deux clans de supporters hurlent et s’énervent comme des malades, ces lieux sont des endroits dangereux… Les sports je trouve qu’il vaut mieux les pratiquer que de les regarder passifs.ob_82c68ed63c180add669ab649ba1e3fec_foot-beauf

10 commentaires sur « Trop de foot »

      1. « C’est comme ces vingt-deux mecs qui courent après un ballon, alors que je suis sûr que ce ne serait pas si cher que ça de leur filer vingt-deux ballons. Un chacun. Comme ça, au moins, ils foutraient la paix. »

        (Jean Yanne)

        Aimé par 1 personne

  1. Ah oui comme ça ils foutraient la paix!
    Moi je dis à mes élèves quand ils parlent foot au début du cours tout excités de partager le match de la veille (glups!) qu’il n’y a qu’un cerveau sur le terrain et c’est le ballon! Na!
    Non mais alors!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

