J’évite de faire des achats inutiles, mais cette fois je pense que cela s’impose!    J’ai tellement malmenés mes pauvres chaussons  qu’une seule place me semble désormais destinée; la poubelle…  Il faut dire que je sors avec dans mon petit jardin, même si celui-ci est boueux, que lorsque je peins, ils en voient de toutes les couleurs!     J’ai examiné les semelles tout à l’heure, on y trouve: des croquettes de chat pulvérisées, une mouche écrasée,et des agraphes, quant aux punaises je les enlève au fur et à mesure car elles transpercent et me piquent la plante des pieds. Donc je suis d’accord avec moi même pour m’acheter de nouveaux chaussons flambant neuf!vieux-chausson-28201554

17 commentaires sur « Aujourd’hui je la casse! »

    1. Merci pour votre réponse. Donc on ne se connaît pas. Je souffre de ce qu’on appelle Amnésie Post Traumatique (APT pour les pro). Il se pourrait que je vous connaisse et que j’aie oublié votre nom.

      J'aime

  1. “C’est lorsque vous avez chaussé vos pantoufles que vous rêvez d’aventure. En pleine aventure, vous avez la nostalgie de vos pantoufles. ”
    (Citation de Thornton Wilder)
    Bonne journée Suzanne avec de nouveaux chaussons pour de nouvelles aventures ! Bisous d’amitié.

    J'aime

  2. Bonjour, dommage de les jeter, ils sont un souvenir de vos belles aventures et ils vous ont accompagnée sans se plaindre dans toutes vos aventures. A mon avis, ils méritent d’être considérés comme un trophée.

    J'aime

Laisser un commentaire

