C’est grâce à « ta mère en maternelle » que je viens d’être nommée, je suis très flattée, mais bien balourde et peu experte, bon j’y go:                                                                                                                              1) ce que je préfère dans mon blog: les »pompompom! »                                                                                           2) ce que j’ai découvert grâce au blogs : des échanges intéressants, de la convivialité.                           3)meilleur article : celui que je n’ai pas encore écrit!                                                                                              4) petite je voulais: être pâtissière et me bourrer de gâteaux…                                                                           5) si j’étais président de la république j’inviterais les SDF à déjeuner le dimanche à l’Elysée                6) mon plus grand sentiment de solitude: la mort de mon Père…                                                                     7)mon leitmotiv : cela ira mieux demain, c’est pas grave                                                                                      8) le bonheur pour moi: que mes 4 enfants aillent bien, et vivre toujours près de la mer                            9) dans 3 ans je me vois; peut-être avec une canne et un dentier, mais toujours optimiste!                10) si j’avais une baguette magique et un seul voeux: je supprimerais toute agressivité du coeur                des hommes…

11) la meilleure blague: quand nous avions déguisé mon frère en bohémienne (jupe et châle) et quand ma mère ne l’a pas reconnu lorsqu’il a sonné à la porte!

 

Bon , même pas fichue de mettre ça droit! pfuitt!

 

  1. nuage1962                                                                                                                                                 2 ermiteathée

3 maîtrerenard                                                                                                                                                      4 brooklyn                                                                                                                                                              5 latentationdécrire                                                                                                                                           6 lapinbleu                                                                                                                                                            7 gavroche                                                                                                                                                           8 cestpasmoijeljure                                                                                                                                            9 jardinierparesseux                                                                                                                                          10 macuisinedudimanche                                                                                                                               11 georges2679                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         bon, je sais, je ne sais pas mettre leur adresse mais j’espère qu’ils me liront, je serais bien contente qu’ils me répondent à ce même questionnaire, ils sont tous sûrement moins godiches que moi!

Laisser un commentaire

