J’aime me balader, le nez en l’air, la tête dans les nuages, mais il serait grand temps que j’arrête car il y a trop d’inconvénients; c’est ainsi que je me suis fracturé le poignet en glissant sur une plaque de verglas, qu’il m’arrive de me payer un poteau en pleine poire et chose éminemment désagréable d’écraser copieusement de grosse crottes canines très malodorantes!    Alors,me faudra-t-il marcher constamment les yeux rivés sur l’asphalte, ou alors à hauteur d’homme pour voir le regard des gens, en baissant de tant en tant les yeux vers le trottoir, oui, je crois que c’est que je vais m’efforcer de faire désormais…

5 commentaires sur « La tête dans les nuages »

  1. je déteste quand les propriétaire de chien ne ramasse pas les crottes surtout qu,ils peuvent avoir
    un sac spécialement concu pour ca
    La glace noire est vraiment traitre … elle est transparente je suis tombé cet hiver et j’avais dit a ma fille de faire attention a un endroit précis et elle est tombée elle aussi

    Aimé par 1 personne

  2. Regarder les yeux des passants est une bonne idée. Mais cela vous empêchera-t-il de mettre le pied là ou il aurait été préférable de ne pas le mettre ? Je n’en suis pas certain…

    J'aime

Laisser un commentaire

