Dans quelques jours ou semaines le serais grand-mère pour la seconde fois…Je me demande si cela fera la même chose qu’il y a deux ans, pour ma première petite fille « Anna« ,il y a un peu plus de deux ans,c’était assez effrayant, je tournais dans tous les sens comme une mouche prisonnière, mais ma petite fille n’habitant pas tout près de chez je devais m’organiser pour aller la voir le plus tôt possible. C’était l’heure du petit dej ; vite un bol, puis je saisis une boîte de croquettes pour chats que je confonds avec mes céréales, ensuite je file à la gare ou je m’aperçus que j’avais chaussé deux chaussures différentes enfin je file à mon assoss pour les prévenir que je ne viendrais pas le lendemain. J’étais tellement hilare que les copines ont cru que j’avais bu! Bon, je ne sais pas de quel »genre » va être ce bébé, cette fois ma petite belle fille et mon fils veulent avoir la surprise! je ne comprends pas trop pourquoi car il n’y a que deux réponses possibles; ils ne vont pas accoucher d’un petit ours blanc ni d’une petite girafe, mais bon, c’est leur choix…ours_blanc_qui_a_peur

7 commentaires sur « Tête à l’envers »

  1. Je conprends tout à fait le choix de ton fils et de sa femme… une surprise.
    Cette surprise qu’on aimera inconditionnellement depuis sa conception et jusqu’a la fin.
    J’ai fait le meme choix pour ma premiere.
    Je voulais aussi pour le second mais Monsieur voulait absolument savoir.
    Bonne journee a toi
    Pense a te reposer un peu, au cas où bébé pointerait le bout de son nez 😉
    Bisous
    Clem

    J'aime

Laisser un commentaire

