j’ai mis du temps à m’en  apercevoir mais cela faisait un certain temps que ce sale individu baillait derrière mon dos…  Je trouvais bizarre aussi mon beurre un peu trop mou, mon eau plutôt tiédasse, mes légumes rabougris.     Et puis j’ai VU, j’ai vu que mon frigo avait un gros problème; la porte ne fermait plus bien, distraite je n’avais rien remarqué, mais le caoutchouc est naze, je pense que cela doit se changer…. En attendant j’ai installé une grosse ficelle avec un noeud très serré, je pense que ça va lui clouer le bec un moment,quand à moi cela me fera le plus grand bien car j’hésiterai longuement avant de l’ouvrir pour me prendre une petite crème!frigo

4 commentaires sur « Pourquoi tu bailles »

Laisser un commentaire

