Mon petit doigt me dit beaucoup trop de choses et je ne sais s’il est digne de confiance, donc je ne l’écoute plus…Lorsque j’étais petite mes parents et mes instituteurs employaient fréquemment cette expression ce qui m’énervais au plus haut point car ses allégations étaient souvent fausses,ce maudit petit doigt m’accusait des pires turpitudes!  Et j’avais un mal de chien à prouver que celui-ci avait tort, en classe, ce n’était pas évident, car si l’on m’accusait à tort d’une grosse bêtise, bien que connaissant la coupable je préférais me taire, de toute façon je n’étais pas à une bêtise près!mon-tableau-noir-citation-confiance-schmitt

5 commentaires sur « Mon petit doigt est beaucoup trop bavard »

Laisser un commentaire

