Je pense que tout le monde s’en fou royalement, mais tout de même, vu l’age de la reine il doit y en avoir des milliers…   Sans doutes seront- ils vendus aux enchères au profit d’une association caritative, ou alors le public viendra les admirer dans un musée.   Le chapeau que je préfère c’est ce gâteau aux fraises qui me fais saliver d’envie… Mais je devine que celui là est un montage,dommage…elisabeth_chapeau

2 commentaires sur « Que vont devenir les chapeaux de la reine ? »

  1. 😉 Quoi ! The Queen ne serait plus et on me l’a caché, mais que fait donc God ? 🙄
    C’est une bonne question, mais avant qu’ils ne soient dispersés j’aimerais bien voir une photo de la collection de Sa Majesté. 😆

    J'aime

Laisser un commentaire

