Elle ne prend pas souvent de congé, ma malheureuse machine à laver; à peine vidée elle se remplit à nouveau, il faut dire que je me salis à une vitesse phénoménale, n’ayant pas encore trouvé de bavoir à ma taille, je dois changer de pull après chaque repas, repas que je ne prends jamais à table mais avec l’assiette en équilibre sur mes genoux!    Pour planter je me met à genoux dans l’herbe humide et parfois boueuse, du coup mes deux genoux sont infect!  Il reste encore les draps housses et les housses de couette, qui sont le terrain de jeu favori de ti-chien, surtout quand il est bien trempé…29

4 commentaires sur « J’en connait une qui ne chôme pas! »

Laisser un commentaire

