Mais ou donc est passée « Prudence petit pas » j’adorai cette bande dessinée quand j’étais petite!   Malicieuse, énergique, tendre et drôle à la fois… Je suivais avec impatience le récit de ses aventure dans mon magazine préféré. Toujours suivie de son chat Stanislas elle menait ses enquêtes tambour battant et ne semblait jamais fatiguée ni percluse de rhumatisme…     J’aimerai bien lui ressembler je pense que mes petits enfants en seraient ravis….( par contre pour son look,je crois que je le modifierait quelque peu)prudence-petitpas_70786016_1    

2 commentaires sur « Une petite grand-mère géniale »

Laisser un commentaire

