Et ça vous fait rire? moi pas,mais pourquoi les hommes ont ils cette manie de toujours vouloir nous habiller, nous ne sommes pas des poupées barbie, je trouve que c’est un manque de respect total.  Mon chien même par un froid intense à horreur lui aussi de se vêtir d’un petit manteau, d’ailleurs mon vétérinaire m’a dit que ce n’était pas la peine, qu’il se régulait tout seul, donc il sort tout nu et fier de l’être, devant ses copains qui prennent un petit air gêné en le croisant « que veux tu cela fait tellement plaisir à ma maîtresse…38

4 commentaires sur « Je préfère être à poil! »

Laisser un commentaire

