Pour observer les oiseaux sans qu’ils me voient, je serais bien contente d’enfiler cette magnifique tenue de camouflage, là,en marchant doucement, je m’approcherais le plus près possible; hérons, gorges bleue, aigrettes, ils seraient tous à ma portée…Oui la « grande Brière » est un magnifique parc ou je me rends souvent au printemps, soit pour faire un tour en barque, soit pour marcher.    J’adore cet endroit ou l’on se sent « hors du temps » parfois on aperçoit des mamans canards, suivies de leurs petits bien rangés.     Laissez vos portables au vestiaire, il y a tellement mieux à faire… Et puis cette tenue en la regardant bien, je la porterait même en ville, je la trouve géniale!!

 

9 commentaires sur « Il me faut cette tenue de camouflage »

Laisser un commentaire

