Quatrième séance chez la kiné, non cela n’a rien à voir avec l’image au dessus! Elle est vraiment charmante, toujours le sourire aux lèvres et les yeux plein d’empathie, j’en viendrais presque à ne pas regretter ma fracture qui m’a fait la rencontrer et ce qui ne gâte rien elle m’a l’air fort compétente!  Déjà j’arrive à faire pas mal de choses indispensables comme de nouer mes lacets ou reboucher correctement un tube de dentifrice.Elle utilise entre autre de curieux petits engins à ressorts de plusieurs couleurs, qui me font penser aux couleurs des ceintures de judo.On commence par la couleur jaune on finit par la noire, je n’en suis qu’à la rouge (deuxième) j’ai bien hâte d’arriver à la verte!g682385

Un commentaire sur « Une kiné très douce »

Laisser un commentaire

