Donneuse de leçon pour mes enfants me voila ce soir bien penaude; prenant prétexte de mon handicap de bras plâtré, je suis restée bien longtemps sans nettoyer mon réfrigérateur. Prenant mon courage à deux mains cette fois,j’ai effectué le nettoyage complet de l’engin cette après-midi… Horreur absolue surtout dans le compartiment à légumes!  On aurait dit qu’il y avait eu un meurtre là dedans; une carotte particulièrement pointue s’était attaquée à une grosse tomate, qui du coup transpercée au coeur, avait répandu son jus rouge sur tout le reste, j’ai trouvé un malheureux navet tout rabougri, deux poivrons flasques et des poireaux échevelés et proches du désespoir!                     Je déteste gâcher la nourriture, d’habitude je fais attention, aussi je n’ai aucune excuse, j’aurais pu m’occuper de ça même avec un seul bras!Beautiful woman with bodyart

9 commentaires sur « Honte sur moi! »

      1. Moi je me refuse d’acheter des fruits et des légumes hors saison. Je trouve que c’est un non sens. Si les consommateurs n’en achetaient pas il n’y en aurait pas. Quand je vois en hiver des fraises ça me fait hérisser les cheveux. Quand les consommateurs vont ils se réveiller ?

        Aimé par 2 people

  1. Mais si, Suzanne, tu es excusée! Car il faut deux mains pour brosser la carotte, laver le poireau, éplucher le navet…
    Je viens de lire un article qui donne les résultats d’une étude suédoise récente: augmenter la quantité de légumes et fruits frais dans son assiette permet aux fumeurs et ex-fumeurs de réduire leur risque de problèmes pulmonaires chroniques de 6 à 8 %. Ces vieux légumes déprimés ne t’auraient servi de rien de toute façon et j’imagine que tu as refait le plein en frais!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

