Il est cinq heures et je ne suis pas encore couchée…J’attends que mes paupières se ferment toute seules,mais il n’y a rien à faire leurs volets restent grands ouvert.. Je n’ai jamais été une grosse dormeuse, je ne suis jamais vraiment fatiguée, ou alors je confond l’ennui et la fatigue; quand je fais mes corvées je me sens très très fatiguée, mais si l’on vient me proposer une sortie amusante psuitt! la fatigue s’en va instantanément…Tout de même je pense que je vais aller me coucher, une journée bien chargée m’attend…     Le jour va bientôt de lever aussi sur la plage à côté de chez moi..ob_643ffe_front-de-mer-saint-nazaire

11 commentaires sur « Le jour ne va pas tarder à se lever sur le pont de Saint-nazaire »

  1. Le repos est necessaire, en plus pu moins grande quantite selon les personnes mais nécessaire.
    Prends soin de toi 🌹
    (A savoir que si tu souhaites travailler sur ton sommeil, la sophrologie peut etre une tres bonne pratique a tester 😉)
    Bisous
    Bonne journee
    Clementine

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

