C’est vraiment triste de ramasser toutes les branches de mes buissons de fleurs gelées, elles étaient si belles, je les encourageait tous les jours avec des mots doux,mais quelques jours d’un froid détestable les ont tuées sans scrupule. Je vais replanter bien sûr mais avant qu’elles arrivent à une aussi grande hauteur ça va être long! Pour l’instant je n’ai planté qu’une douzaine de primevères, mais elles semblent bien perdues avec comme seule compagnie les jonquilles et les jacinthes, alors il me vient des idées folles: placer quelques animaux en résine en attendant que mon jardin redevienne vivant…Ceux là je les trouve charmants mais il ne faudrait pas que le renard touche à ma poule!

7 commentaires sur « Je suis en deuil de mes fleurs »

Laisser un commentaire

