Avec mon grand frère nous aimions faire des concours de château de carte, le plus haut en un temps donné avait gagné, je perdais toujours, pourtant je m’appliquais, mais dès que je voulais atteindre le troisième étage, il y avait toujours une carte récalcitrante qui se mettait à faire le grand écart entraînant toutes ses copines dans sa chute, mon frère , lui, gardait un calme olympien et continuait de monter ses étages, alors je recommençais, encore et encore, bien énervée mais ne le montrant guère, persuadée de perdre encore une fois…Il arrivait vraiment très haut mon frère,c’était joli à voir, mais la victoire modeste il me disait : » tu démarre persuadée de ne pas y arriver, c’est pour cela que tu n’y arrives pas, crois en toi »can-stock-photo_csp19901909

3 commentaires sur « Deux étages jamais plus… »

Laisser un commentaire

