Cela fait presque deux heures que je m’acharne à faire ce que je déteste le plus au monde: le ménage! Je suis en sueur de la tête aux pieds et pourtant j’ai éteint le chauffage! Je sens que la douche va bénéficier d’un long séjour de ma part et après j’enfilerais mon pyjama papillon pour continuer ma corvée…La poussière et les toiles d’araignées s’en sont donné à coeur joie pendant que j’étais plâtrée, de vieux journaux , des emballages de bonbons et même un trognon de pomme, s’étaient blottis sous le canapé pensant qu’ils échapperaient à mon oeil de lynx…Ah Ah! je les ai bien eu, et ils ont rejoins toutes les autres choses inutiles qui traînaient un peu partout dans le salon. Demain je ferais la salle de bain et la cuisine, il me faudra du temps pour me remettre de tout cela…A côté de ces corvées indispensable, préparer le dîner de demain soir sera un vrai plaisir!91e5a734

6 commentaires sur « Une pause s’impose… »

Laisser un commentaire

