Je les ai toutes examinées, il n’y en a que deux de correctes! Comment est-ce possible!                  Y aurait-il une souris mangeuse d’assiettes dans mes placards, ou plutôt un gros rat noir…Ouf, en regardant bien j’ai trouvé quatre assiettes correctes mais elles sont creuses, boff ce n’est pas bien grave!        Trois amies viennent dîner demain ;il est grand temps que je range le bazar de la salle à manger…  La soupe chinoise sera le plat unique car il y a de petits morceaux de viande, des nouilles chinoises, champignons noirs, légumes etc…            Puis un gros gâteau maison au chocolat…j’espère qu’elles seront contentes!400

Un commentaire sur « Ou sont mes belles assiettes »

Laisser un commentaire

