Nous attendrons un peu que tes jambes grandissent, et que tu puisses suivre mes pas sans t’essouffler, mon petit chat, ta petite main toute douce dans mes grandes mains ridées, et je me réjouirais de voir ton regard émerveillé, oui nous irons dans cette forêt qui ne sourira que pour toi.. Les oiseaux inventeront de nouveaux chants pour toi.   Nous découvrirons des fleurs inconnues jusqu’alors, et de petites fraises des bois dont tu te régalera, ma petite Anna,tu n’as que deux ans et même pas toutes tes dents, mais sache que même si elle ne te vois pas très souvent, ta grand-mère t’aime énormément…main-enfant_0

Un commentaire sur « N’ai crainte, je t’y amènerai »

  1. Magnifique !
    Tu me fais penser à moi et Camille ( ma petite fille ) que je ne vois pas assez souvent , mais qui à chaque fois que je passe un moment avec elle m’emmène dans son petit  » domaine  » où nous avons des  » discussions » interminables ….Enfin surtout des questions de sa part sur une foule de choses …..
    Merci pour ce moment d’émotion
    F.

    J'aime

Laisser un commentaire

