Déjà, petite, j’étais attirée par les igloos, je trouvais qu’ils étaient magnifiques,j ‘aurais bien aimé en voir un « pour de vrai », l’on me disait qu’il faisait bien chaud à l’intérieur,     je me voyais bien y passer quelques nuits avec ma couette et mon ours en peluche….                Avec le réchauffement de la planète mon rêve ne tardera pas à devenir impossible; à la place des igloos tout fondus se formeront de grosses mares ou les ours blancs en sueur viendront se rafraîchir quelque peu…   Mes pauvres petits enfants, si nous ne réagissons tous pas plus vigoureusement que ça, devront subir une terre bien abîmée, j’espère qu’ils seront plus intelligents que nous…360588_stock-photo-our-planet

2 commentaires sur « Bien envie de passer par cette petite porte. »

Laisser un commentaire

