Même dans les villes de province il y a des caméras partout ; dans les magasins, dès qu’ils sont un peu grands, dans les banques et dans les rues principales14018970-signe-surveillance-vid-o, bon là cela m’est un peu égal, je ne vole rien, je ne me promène pas encore à poil.  Par contre, lorsque j’ouvre les fenêtres de mon rez-de-chaussée (mon salon est en bas, les chambres en haut) je trouve un peu agaçant les personnes qui nous scrutent…Celà ne me viendrais jamais à l’idée de regarder mes voisins, je tourne exprès la tête de l’autre côté, du coup je me réfugie dans la cuisine qui donne sur le jardin pour danser comme une folle sur des airs brésiliens….folio2-517x426

6 commentaires sur « On nous observe »

  1. J’ai appris à devenir indifférente depuis que j’habite ici. Même quand je suis dans le jardin, ma voisine fait un grand tour pour voir ce que je fais 😂. Cet été, je lisais sous le parasol, une dame passe et me fait la morale sur le cancer de la peau… L’été prochain, si elle revient, je me mettrai toute nue 😂😂😂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

