J’ai bien essayé de négocier avec cette souris mais il n’y a rien à faire elle me dit que j’ai passé l’age, que je ferais mieux de m’adresser à un gros rat d’égout ,et que de toute façon son job était de ramasser les dents de lait,et uniquement celles là.  Pourtant moi je la trouvait géniale cette tradition; ma mère attendait que je sois profondément endormie pour glisser sous mon oreiller une petite surprise que je découvrais, ravie, à mon réveil. Bon, tant pis, je regarde dépitée ma vilaine dent posée au creux de ma main…Burk! elle est vraiment trop laide, je vais là mettre à la poubelle. Il n’empêche qu’au rythme ou ça va je ne pourrais absorber que soupes et purées, je n’ai plus les moyens de poser des couronnes encore moins des dents à pivot!   Alors je ferais avec,et je sourirai moins fort…fb71c015e746141595921eb01c72405f

10 commentaires sur « La petite souris ne passera pas »

Laisser un commentaire

