Ma tête est celle d’un chien qui n’aurait jamais mis les pattes dans un salon de toilettage, ayant enfin retrouvé mes ciseaux cachés dans un endroit insolite, je vais pouvoir égaliser mes cheveux qui sont vraiment de toutes les tailles…En réfléchissant bien je crois que de toute ma vie je n’ai du aller chez le coiffeur que quatre ou cinq fois! C’est un lieu ou je me sens mal à l’aise, et à chaque fois j’en suis ressortie épuisée (subir les conversations stupides) et déçue…coiffeur-humoristique-style-de-bande-dessine-39455969coiffure1

4 commentaires sur « Il est grand temps que je les coupe »

Laisser un commentaire

