Aujourd’hui le soleil a fait ses premiers pas, du moins en Loire Atlantique,et cela fait un bien fou après la froidure. Mes jonquilles commencent a sortir leur petits becs jaunes, et l’herbe commence a être sacrément haute, mon lilas bourgeonne allègrement et les escargots dorment à poings fermés…La chaise longue m’a tendu les bras et j’y suis restée, rêvant de mon premier bain de mer, si tout va bien le mois prochain…image-001-1851-001-8972-prevention-solaire

7 commentaires sur « Il revient enfin ou déja…. »

  1. Chez moi aussi le soleil est vraiment présent .. tellement que je peux ouvrir fenetre et porte depuis quelques heures .. et on entends couler l’eau de la multitude neige qui fond tranquillement … un avant gout ? surement, mais dans mon coin de pays, il ne faut pas le crier trop fort car une tempête de neige est toujours prévisible à cette époque de l’année

    J'aime

Laisser un commentaire

