Tout à l’heure,devant BFM tv il y avait un interview de Miss Univers, ma fille et moi un peu vautréesmiss-univers-vent-misrachi

 

sur le canapé,j’admirais le joli visage et la belle coiffure de cette jeune femme, quand soudain j’aperçus mon jogging difforme,mes chaussettes tombantes et dépareillées, mes chaussons à bout de course, quand soudain j’éclatais de rire en regardant le look pas très reluisant de Marie à mes côtés, puis je lui dit: « t’as vu le contraste », et de partir elle aussi d’un rire ravageur!   C’est vrai que je la trouve très belle cette Miss, et je pense qu’elle à oublié d’être bête, pour une fois… De très jolies dents bien rangées et bien blanches, les miennes sont un peu de travers et pas blanches du tout! de beaux yeux, de beaux cheveux, jeune je n’étais pas trop moche mais j’aurais détesté être à sa place….(.Sur la photo j’avais 24 ans)boutique

3 commentaires sur « Fou rire devant les infos »

Laisser un commentaire

