C’est dingue le nombre de briquets que l’on peut perdre ou oublier n’importe ou! Et s’il servait de montre en même temps?             La valse des briquets c’est fou, on se les passe, les repasse, on les oublie chez les copains, on en trouve dans nos poches sans savoir à qui ils appartiennent;on m’embarque le mien, je pars avec celui de quelqu’un d’autre! parfois on les retrouve : « tiens je me demandais bien ou je l’avais laissé…BRIQUET RECHARGEABLE

 

3 commentaires sur « Celui là je ne le perdrais pas! »

Laisser un commentaire

