Incapable de donner la moindre fessée à aucun de mes quatre enfants et n’en n’ayant pas reçue moi même, je comprends néanmoins ceux qui exceptionnellement en donnent de petites à leurs enfants parce qu’il ne voient pas d’autre solution à l’age ou les enfants ne comprennent pas encore nos paroles….   Je me souviens que quand ils étaient haut comme trois pommes, je fronçais très fort les sourcils (d’où des rides du lion précoce) puis je prenais une voix d’ogresse pour leur dire de se calmer, et ça marchait! Croyant que j’étais fâchée,cela se terminait par un gros câlin,plus vieux  j’essayais de leur faire comprendre pourquoi il ne fallait pas faire de choses énervantes ou dangereuses.  ..Et maintenant quand je menace mon petit chien de fessée il rigole en douce car il sait bien que ce ne sont que des caresses un peu appuyées…fessee

7 commentaires sur « Les fessées ne passerons pas par moi »

Laisser un commentaire

