Je n’avais jamais pensé à regarder si l’on parlait encore de toi sur google, aussi j’ai été bien surprise de t’y trouver, mais bon sang quel air triste et désabusé tu as sur cette photo, on pourrait croire que tu étais le contraire de ce que tu étais; souriant, accueillant et plein d’humour!                                       Et oups, là il n’y a qu’une partie de tes book, mais il serait temps que je les lise tous!  (il y en a d’un peu rasoirs..) J’ai retrouvé une de ses dernière photo, (là je suis au milieu, avec ma grand-mère, Suzanne)

22f80fbe4f937bd363dce55b4779bd26-1

30 commentaires sur « Grand-père qu’est-ce que tu fais là? »

      1. J’y avais pensé entre temps – ton grand père était très apprécié en tant qu’accoucheur, et cette amie ne voulait que lui – elle a eu plusieurs enfants. C’est ensuite que j’ai pensé à ton père, homéopathe –
        Je vais regarder pour – Patrick – amitiés… Anne !

        J'aime

Laisser un commentaire

