img_0076Rien que six ans entre ma photo à saint-malo et maintenant ou je suis quasi-grabataire! C’est dingue! mais que se passe-t-il? c’est normal de vieillir mais à une vitesse pareille,c’est un peu étrange, non! Bon OK, je suis devenue grand-mère entre temps mais quand je pense à ma mère lorsqu’elle avait l’age que j’ai maintenant, quelle différence! elle tenait bien debout, elle! pourtant elle avait connu la guerre, des conditions de vie difficiles, quelle mauviette je fais à côté….

4 commentaires sur « C’est terrible d’en arriver là! »

Laisser un commentaire

