Amoureux de la mer et des bateaux, têtus, râleurs et maladroits, c’est vrai que quand  je relis les aventure de tintin,je sourie toujours en voyant les frasques du capitaine Haddock, rien que de le voir se casser la figure aussi fréquemment, me fait penser à mes nombreuses chutes stupides !     (Mes quatre enfants me répètent toujours lorsqu’ils me téléphonent : « maman surtout ne tombe pas ») Sur la première image on voit le capitaine avec un sparadrap récalcitrant, cela m’arrive toujours aussi, mais surtout avec du scotch!            Ah! tout de même une grosse différence; je ne bois pas une goutte d’alcool !

2 commentaires sur « Serait-on de la même famille, mon Capitaine? »

Laisser un commentaire

