fillette_timideEnfin, je suis plutôt cool, mais tout de même,ce n’est pas trop appétissant, c’est une blague de mauvais goût. Mais qu’a -t-on a fait du propriétaire de ce pied?                            Bon, c’est pas grave, je vais me prendre un café en face,en attendant je file à la douche et je m’habille, un peu plus tard je descends et que vois-je ? mon petit chien au dessus de la tasse, en train d’entamer « le pied », mais tout compte fait je me suis aperçue, qu’avec mes lunettes posée,le « pied » n’était qu’un innocent petit pain au lait….

2 commentaires sur « Qui a laissé tremper son pied dans mon café! »

Laisser un commentaire

