C’est fou ce qu’il peut avaler, sournoisement sans rien dire et tous les jours un peu plus que la veille voici ses menus très éclectiques;  petites cuillères, briquets, stylos, papiers importants que l’on cherchait depuis 15 jours,des gants, des chaussettes trouées et des kleenex en abondance, oui, mon vieux canapé est un gros bouffeur!                                          De temps en temps je soulève ses coussins et y trouve des merveilles….    Là je cherchais des boucles d’oreilles, mais à la place j’ai retrouvé une demi tablette de chocolat aux noisettes pas trop tordue, bien sur je me suis jetée dessus…Le plus bizarre, dans cette histoire c’est que l’on arrive jamais à surprendre sur le fait,l’objet qui il_340x270-1001850469_nhkudisparaît peut être ce fichu canapé souffre de fringales nocturnes!

6 commentaires sur « Un ogre bouffeur règne dans mon salon »

Laisser un commentaire

