C’est  tout de même terrible ça! combien de fois devrais je me le répéter : je ne dois pas boire le soir après 20 heure, parce qu’alors je me réveille vers trois heures du matin pour faire un tour aux toilettes, et l’ on dit qu’il vaut mieux ne pas rallumer la lumière pour bien se rendormir, résultat; je me perd complètement dans ma chambre, impossible de retrouver ma porte, je tombe sur mon bureau, éparpillant tout ce qu’il y a dessus et je me retrouve presque invariablement dans mon armoire! panique!   j’ai l’impression que l’on a changé la disposition de ma chambre, je ne vois plus aucune issue, a la rigueur je sauterai bien par la fenêtre, mais c’est un peu haut tout de même!  Alors tout compte fait, il vaut mieux que j’allume ma lampe de chevet…33

13 commentaires sur « Ne pas boire le soir pour ne pas finir dans mon armoire »

Laisser un commentaire

