Pas le plus petit nuage au-dessus de nos têtes, c’est un bleu myosotis qui ne nous avait pas rendu visite depuis longtemps! Une envie me prend de planter plein de fleurs dans mon petit jardin,cet hiver beaucoup ont gelé et j’en ai assez de voir mon petit carré prendre un air si désolé. Pour commencer, je vais parsemer tout mon terrain de primevères de toutes les couleurs….Demain c’est le jour des fleurs àLidl, j’irais dés l’ouverture car sinon elles se seront toutes envolées!

4 commentaires sur « Il fait bleu… »

  1. On se laisse toujours tenter par les premières fleurs du printemps ! Donc, ton bras va mieux 🙂 ?
    Oui, il a vraiment gelé
    Il y a un palmier que j’aime bien à Saint-Briac, dans un angle de jardin un peu à l’écart, où l’on peut se rendre et se reposer tranquillement. Je l’ai photographié tout superbe cet été – et je viens de le revoir … avec ses feuilles et ses tiges brûlées en marron par le gel qui a passé. Il suffit d’une nuit.
    Prends bien soin de toi, et au lit, tôt !!! ( si tu peux ! ) – amicalement – france

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

