Mon genou gauche m’avait déjà prévenue il y a quelques heures, un vrai baromètre celui là! Et puis les chats se grattaient méchamment derrière les oreilles mais je faisais semblant de ne rien voir, mais il y a quelques instants,qu’ai-je vu derrière ma porte? Mes félins complètement hirsutes et miaulant de désespoir! J’ai même failli ne pas leur ouvrir car ils étaient méconnaissables;  trempés, les coussinets plein de boue…Quelle idée aussi d’être sortis sous la pluie!    Et dans ce cas là leur plus grand plaisir est de sauter sur mes genoux jusqu’à ce qu’il soient secs!chat-roux-mouiller   Je leur ai pourtant mainte fois dit  » quand les escargots sont de sortie, le chat doit rester chez lui » mais ils ne m’écoutent jamais…dessiner-chat

Laisser un commentaire

