On a commencé a jouer cette pièce en 2015, les spectateurs sont courageux car elle dure trois heures, avec un tout petit entracte de 10 minutes…Ouf! je viens de rentrer et de retrouver mes charentaises….Fini la sorcière Sarah Good, je vais pouvoir remiser ma robe rapiécée au placard et nous allons pouvoir changer de registre, j’ai hâte d’être aux prochaines répétitions, même si l’on me donne un petit rôle pas trop bavard, cela me plaît toujours beaucoup! On a toujours eu un public très chaleureux, il faut dire que mes amis sont de vrais « pros », ce n’était là que ma deuxième pièce aussi j’ai tout à apprendre….image

Laisser un commentaire

