Bien que née et habitat près de la mer, il me vient souvent de grosses bouffées d’ envie de montagne! Elles sont toutes belles, avec les enfants petits nous avons pris des vacances dans les Pyrénées, en Auvergne et dans les Vosges ,ces séjours je les ai toujours adorés; les paysages, la qualité de l’air, l’impression de régions préservées, hors du temps….Il est sur que l’on grimpait beaucoup, j’avais la forme alors, désormais je ne pourrais pas faire vingt mètres sans être essoufflée comme un vieux chien asthmatique, bon , tant pis, en attendant je me console en admirant les photos géniales de ceux qui y vont encore!  Je me plante devant mon PC , j’observe à fond puis je ferme les yeux, et hop! j’y suis,j’ouvre de nouveau les yeux une edelweiss posée sur mon clavier….14342959-paysage-de-montagne-peinte-par-aquarelle-banque-dimages

3 commentaires sur « Dessines -moi une montagne »

Laisser un commentaire

