La lune je l’aime à ses deux extrèmes; toute ronde ou en petit croissant délicat, je l’observe ce soir, qui veille sur mon petit jardin et nimbe chaque branche d’arbre d’une touche de féerie, du coup, nous ne sommes plus en hiver mais dans une saison qui n’existe pas encore,une silver’saison,ou l’ombre chinoise des chats se détachent sur les toits, d’ailleurs mes propres chats je ne les reconnais pas, ils refusent de rester à l’intérieur,ils ont des rendez-vous secrets et je ne dois pas m’en mêler…chats-et-pleine-lune

6 commentaires sur « Complètement ronde ce soir ma belle ! »

Laisser un commentaire

