Je ne sais si l’amour que l’on porte est réciproque car on leur inflige bien des misères; apprécient-ils notamment que les chiens lèvent la patte sur eux, sont-ils d’accord aussi pour subir des tatouages pas toujours de bon goût?   par contre là ou je suis sûre qu’ils sont heureux, c’est lorsque de petits oiseaux se posent sur leurs branches pour se reposer et leur offrir de joyeux chants, et si ces gentils piou -piou décident de bâtir leur nid sous leur feuillage…  J’aime les arbres, je les considère comme de grands frères protecteurs et fort sages, je souffre quand je vois qu’on les supprime sans scrupule pour faire de sinistres parking gris et sans âme.79172254_p

3 commentaires sur « Arbres je vous aime! »

Laisser un commentaire

