Briser nos cordes une bonne fois pour toute, celles qui nous empêchent d’avancer, d’oser…                 Aller jusqu’au bout de nos idées, même si cela ne plaît pas à tout le monde, mais sans jamais ne blesser personne, tout en douceur,avec diplomatie, je déteste ceux qui crient, hurlent pour imposer leur façon de penser, on ne convainc pratiquement personne, alors mieux vaut ne rien dire!  Beaucoup refusent de voir le monde qui change autour d’eux, ils préfèrent rester enfermés dans leur bulle…egoiste

8 commentaires sur « Libres! »

  1. Bonjour Anne
    Tu as essayé ? l’as fait ?
    Moi oui……
    Résultat , je vis aujourd’hui seul  » dans ma bulle  » Pourquoi ? ,parce que ma façon de vivre , mes engagements ( à mon petit niveau ) n’ont rien changé . Mais je ne refuse pas de voir le monde tel qu’il est , je refuse par contre de m’intégrer à cette société ( d’où la  » bulle ) : En fait , je n’ai pas choisi de vivre dans cette bulle : « On  » m’y a mis.
    Amitié
    F.

    J'aime

  2. mdrrrr ! Ben moi, je ne travaille plus ( suis  » invalide  » car épileptique ) alors …..J’ai tout mon temps et je bulle beaucoup ….Et ne pouvant pas avoir d’activité  » classique  » , comme conduire , me concentrer sur un livre etc….Je me  » rabats  » sur le Net et quelques activités plus  » terre à terre  » ( ménage , cuisine ,et….pfff l’administration ! )

    J'aime

  3. C’est vrai que je dois briser mes chaines. Ça me fait peur. J’ai peut-être peur de la solitude, d’être moi-même. Je devais être à une audience ce matin. Je n’y serais pas parce-que je vis avec la violence et que je ne suis pas en état.

    J'aime

  4. Je l’ai fait. C’était parfois difficile car on s’attire pas forcément des ennemis mais en tout cas des inimitiés et l’étiquette de « bizarre » ou « pas facile ». Puis on s’habitue parce qu’on en rencontre d’autres, des bizarres et pas faciles… libres.

    J'aime

Laisser un commentaire

